LE CONCEPT

Le restaurant


Chef doublement étoilé, à la tête de plusieurs restaurants en France et au Japon, Thierry Marx puise son inspiration de ses nombreux voyages. Avec une approche créative et innovante, le restaurant Teppan propose une cuisine réalisée sur le teppanyaki.

Littéralement « grillé sur une plaque de fer » en japonais, le teppanyaki est un véritable outil de précision permettant une maîtrise parfaite des températures et une cuisine rapide qui exalte les saveurs des produits proposés.

C’est ainsi qu’est née une carte créative alliant tradition et innovation avec des produits de la mer et de la terre, des plats signatures, mais également des produits servis en moins de 15 minutes pour satisfaire la clientèle de l’aéroport.

Le lieu


Le maître mot de Thierry Marx : rendre le « bon » accessible à tous et partout. Après plusieurs ouvertures dans les lieux de voyage (gare et aéroport) mais aussi à l’Hôpital, le Chef étoilé continue de partager son savoir-faire et sa passion avec ce nouvel établissement qui a pris place dans le Terminal 1 de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle (zone publique niveau 2).

Teppan accueille tout au long de la journée les voyageurs dans un espace associant un service à table et un bar exceptionnel au décor résolument moderne.

Au fur et à mesure de la journée, les menus s’adaptent et changent au gré des horaires et des attentes des voyageurs : des plats chauds, des planches, des menus, ou encore des desserts. L’occasion d’y passer un agréable moment dans un cadre soigné et moderne.